Le week-end dernier, Amoresss est parti faire son marathon de 2 jours. La fameuse course Coast to Coast avec un dénivelé de plus de 1000 mètres ! Son équipe n’est pas trop mal classée mais ce fut sport. Entre-temps, son téléphone a rendu l âme donc les photos ne sont pas dispos…
De mon côté, j’en ai profité pour faire une petite rando au Mont Khogi pour, cette fois, admirer une belle cascade sauf que c’est pas la saison des pluies ici et donc la cascade était quasi à sec 😅
Et puis, pour occuper mon samedi soir, on s est retrouvé entre copines pour un petit apéro et matter un bon film girly… cette incroyable Bridget Jones 😍



Et comme ce fut un week-end en solo, on a booké last week-end une petite case mélanésienne en amoureux à Port Ouenghi.
La ville juste à côté organisait son festival du cinéma; c’était donc la bonne occasion pour aller voir un film et profiter d une ambiance festive.
Je m’attendais à une belle petite fête type guinguette, pas LE festival de Cannes (on s’entend) mais tout de même genre avec des ballons, des stands à pop-corn et barbapapaS, de la musique etc. Rien de tout ça, la Calédo n’a décidément pas le sens de la fête comme chez nous….
Pour la cérémonie d’ouverture, c est le film « Les choses de la vie » de Claude Sautet qui était projeté – film qui date de 1969 avec dans le rôle principal : Michel Piccoli et côté féminin, Romy Schneider. Très sympa!
On a profité de ce moment à deux pour se balader, goûter un petit resto qui était sur notre « to do list » et Tim a également été admirer les fonds marins.







Et à part tout ça, on continue de profiter de la vie sous les tropiques !





Au fait… Notre séjour se prolonge de 3 mois ce qui reporte notre retour à décembre, le 4 à priori!
Voilà les dernières news de Calédo…
J’espère que vous êtes en forme !?
Des bisous 😘